Pb Pont arriere,frein...

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Pb Pont arriere,frein...

Messagepar JDUK » 01 Avr 2006 16:31

:-P Salut tout le monde!!!
Aujourdui ca va pas trop fort... :cry: LOL!
Voila jeudi je suis allez a Ajaccio (Pour les connesseurs... :) ) pour changer mes pneus...Jusque la pas de problemes...Je reprend la route, direction Corte, je passe le col sans probleme avec mon gros BB,mais dans la descente probleme... Lors du freinagee ca tire a gauche :o puis tout d'un cou plus RIEN!!! :o Plus du tout de frein... :shock: Alors jme dit que les 2Tonnes de mon BB en descente auront fait chauffer mes freins... Je repart après une ptite pose et quelques vérif des nivau ,et rentre sans dommage... Je vais au garage faire le parallelisme et demande a faire verifier mes etriers de frein en suposant un etrier avant bloquer(il parait que ca arrive assez souvent sur les Paj 1...) Et la :cry:
Résultat pont arrière fuyant et tambour de frein arrière innondé d'huile(surtout a gauche mais aussi a droite...) plus etrié avant droit bloqué et plaquettes Avant gauche foutu!!! :(
On m'a dit qu'il n'y avait ptètre rien de grave sur le pont et que c'était peuètre qu'un joint ou deux, mais voila il parrait que c'est généralement l'arbre qui est marqué et donc a changer... Résultat le garagiste ne veus pas y toucher...(Ni Mid...s ni Feu V...t...) :-x
Quelqu'un peu m'aider? Me donner un ordre de prix pour la reparation? Me dire ce qu'il en est.... :oops:
Merci!!! 8-)
Paj 3L V6 1990 Bicarburation Essence+Gaz
JDUK
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 3,0L V6 Court 1990

Messagepar maurice93 » 01 Avr 2006 20:39

Bonsoir,

....bon ben ça fait du boulot tout ça. Je ne peut pas te donner de conseils techniques car en fait tu sembles avoir plusieurs problèmes. Il te faut voir ça avec un mécano, un vrai, les clowns de chez qui tu es allé n'ont aucune compétence en la matiére et ne sont bons qu'a faire couler l'huile.....

Bon courage

Cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
maurice93
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar matt » 01 Avr 2006 20:41

:-P

=>fuite d'huile,les joints spy,c'est du boulot(chalumeau.....)

=>pour les freins,eviter les bidouilles car il en va de ta sécurité!

bon courage...

matt
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Céline » 02 Avr 2006 10:29

:-P

:-? pour tes ennuis mais une chose est sure ......... on ne peut appeler "garagiste" les Fe... Ve et autres enseignes du mème type. Ils sont juste bons à vidanger les voitures et encore .......

Va voir un pro, surtout pour ce genre de chose, ça vaut mieux.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Retourner vers Transmission