Salut tout le monde!!!
Aujourdui ca va pas trop fort...

LOL!
Voila jeudi je suis allez a Ajaccio (Pour les connesseurs...

) pour changer mes pneus...Jusque la pas de problemes...Je reprend la route, direction Corte, je passe le col sans probleme avec mon gros BB,mais dans la descente probleme... Lors du freinagee ca tire a gauche

puis tout d'un cou plus RIEN!!!

Plus du tout de frein...

Alors jme dit que les 2Tonnes de mon BB en descente auront fait chauffer mes freins... Je repart après une ptite pose et quelques vérif des nivau ,et rentre sans dommage... Je vais au garage faire le parallelisme et demande a faire verifier mes etriers de frein en suposant un etrier avant bloquer(il parait que ca arrive assez souvent sur les Paj 1...) Et la
Résultat pont arrière fuyant et tambour de frein arrière innondé d'huile(surtout a gauche mais aussi a droite...) plus etrié avant droit bloqué et plaquettes Avant gauche foutu!!!
On m'a dit qu'il n'y avait ptètre rien de grave sur le pont et que c'était peuètre qu'un joint ou deux, mais voila il parrait que c'est généralement l'arbre qui est marqué et donc a changer... Résultat le garagiste ne veus pas y toucher...(Ni Mid...s ni Feu V...t...)
Quelqu'un peu m'aider? Me donner un ordre de prix pour la reparation? Me dire ce qu'il en est....
Merci!!!