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temoin diff

MessagePosté: 01 Mar 2006 20:16
par oli067
:-P
Comme j'ai pas de reponse dans la rubrique electricité peut ici vais avoir plus de chance

Ben voila suis sur autoroute a 110km/h et hop plus de voyant des roues arr et le voyant orange du dif centrale qui clignote .

Je m'arrete regarde la notice donc couper le contact et redemarrer et c 'est bon

Pas de chance pour moi 25km plus loin meme chose.

Retour maison je viens voir le forum et vu votre experience cela doit etre un des capteurs qui me...... ou tout les capteurs.

La question est:

Je risque quoi si je continu a rouler quand le dif clignote?

Donc je suis bon pour aller voir mitsu

merci a vous

Mais le did c'est bien quand meme :D
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DID 2003 bva

MessagePosté: 01 Mar 2006 20:23
par titouch
:-P

tant que le voyant se contente de clignoter tu risque rien
mais bon c'est pas normal et vaut mieux faire réparer :lol:

MessagePosté: 01 Mar 2006 20:29
par oli067
:-P Titouch
merci pour ta reponse je vais le faire.
Je pense que le defaut arrive quand la boite est bien chaude :wink:
Je dois avoir un capteur qui ne fonctionne plus correctement.
Tu sais si c'est des capteurs mecanique ou a induction?

MessagePosté: 01 Mar 2006 20:31
par titouch
oli067 a écrit::-P Titouch
Tu sais si c'est des capteurs mecanique ou a induction?


c'est mécanique, un système avec des billes
j'en sais pas plus :-?

MessagePosté: 01 Mar 2006 20:37
par matt
:-P

et un probleme de connectique????????,,

sur le mien,j'avais un fil de dénudé et il se promenait sur la boite et donc,masse et allumage intermittent.... :wink: :shock:


...mais,moi,c'est un 2.8,contacts mécanique a bille.....

MessagePosté: 01 Mar 2006 20:51
par oli067
:-P Matt

Oui c'est possible mais comme j'ai lu que le Did est avec de l'electronique je pense que c'est UC qui a une mauvaise info.

Mais bon de toute façon il est tjrs sous garantie donc vais aller voir Mr Mitshu de Stras.
La seul chose c'est que c'est un import et je pense qu'il risque de me prendre la tete Mr Mitshu :-x

Donc a lui de voir s'il desire gagner un client ou pas :shock:
Sinon je passe le fleuve et voila :D

@+

MessagePosté: 02 Mar 2006 11:03
par Calou
:-P
meme panne, c'etait la commande de decrabotage du pont avant qui ne fonctionnait plus :durit circuit de depression coupe sous le filtre a air, vers les electrovannes donc le pont ne decrabottait pas cote sortie de pont, et au bout de 20,25 Kms, alarme car il y a un capteur sur le devant du pont avant sous la tole de protection et c'est bien la depression qui maintient le pont decrabotte et non l'inverse -> le pont se recrabotte cote sortie de pont si manque de depression.

donc verif circuit, verif capteur, verif fonctionnement mecanique du systeme a la main : deboiter le soufflet caoutchou manipuler la tige a l'aide d'une pince et d'une protection pour ne pas abimer la tige

Ouf ca y est :lol: :lol:

a+ pascal

MessagePosté: 02 Mar 2006 18:16
par oli067
:-P Calou

Comme il est tjrs sous garantie je vais aller chez Mitsu pour qu'il regarde.
Vais voir cela demain

Merci a toi 8-)

MessagePosté: 28 Juil 2007 13:13
par makita
Bonjour à tous , voila je me suis inscrit recemment , et en faite je suis tomber sur ce sujet qui ressemble fort a mon probleme je souhaiterais avoir votre avis , la seule difference c'est que je n'ai pas de tuyaux débrancher ,en revanche quand je débranche le tuyaux bleue sur la petite vanne sous le fitre a air ,tous les témoins fonctionne apparament normalement que pensez vous ? que puisje faire .
en vous remerciant par avance pour les informations à bientot :wink: