Page 1 sur 1

Problème BV - passage 4LLc

MessagePosté: 23 Déc 2004 08:58
par lekikinou
Bonjour les pajéristes,

J'ai un Paj 2.8 Long GLS de 1996, je ne fais pas de TT avec .. juste des chemins .. mais par curiosité .. j'ai voulu passer en 4LLc ... :oops:
J'arrive à passer de 2 H à 4H puis en 4HLc sans problème .. mais je n'arrive pas à passer en position "N" ni en 4LLc ... j'ose pas forcer sur le levier !!! y'a un truc :?:

de plus le voyant en 2H ne s'allume plus ... ou puis trouver le capteur pour faire des tests .. ou comment changer l'amploue si c'est possible ??

merci de vos :idea:

Lekikinou - perigueux (24)

MessagePosté: 23 Déc 2004 09:44
par fab
il y en a un mais j'ose pas croire que tu ne le connais pas :oops: à moins que tu n'est jamais essayé avant il faut appuyer sur le levier vers le bas pour que çà passe :roll:

MessagePosté: 23 Déc 2004 10:54
par Alexandre
Ben vi.............c'est écrit sur le levier :roll:

MessagePosté: 23 Déc 2004 11:07
par lekikinou
Merci cpasjuste

Mais j'avais bien vu l'truc .. mais ça coince !!!

Je vais donc aller voir le concessionnaire Mitsu ange02

par contre vous voyez pas pour le voyant du 2H ??

help01

Lekikinou - Périgueux (24)

MessagePosté: 23 Déc 2004 14:23
par fab
de simples ampoules et çà repart ,comme elles sont tout le temps allumées elle finissent par claquer 1 jour ou l'autre ,çà se démonte bien ,fo pas oublier la vis derrière la casquette au millieu cachée ds une petite trappe coté par-brise, il faut un tourne-vis à manche trés court :wink:

MessagePosté: 30 Déc 2004 12:40
par lekikinou
En fait ... j'ai montré la bète à un copain mécano ... y'avait du jeu au croisillon de l'arbre de distribution ...

donc remplacement des croisillons !!!! mes étraines quoi !!!

à 194000 kms .. ils étaient d'origine !!!

Bonnes fètes à tous.