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Après avoir controlé mes jeux de roulements avants (il n'y en avait pas d'ailleurs), j'ai passé un ptit coup de kàrsher chaud pour retirer le sel et en insistant sous l'auto

. Le soir, petite promenade et j'ai pris le temps de faire une démo à ma moitié concernant la boite de transfert. Moteur tournant, embrayé, j'ai selectionné toutes les positions et à chaque fois les témoins correspondant étaient ok jusqu'à ce que tous s'éteignèrent pour ne pas se rallumer

. un petit coup de première tout doux et tous les blocage étaient on. pas moyen de passer en 2rm. Tentative virage à 90° tout doux toujours tout bloqué, obligé de monter sur le trottoir. Marche arrière, "yes" témoins revenus et "clong" tout ok. 4 heures plus tard, retour à la maison en 4rm. tout ok. Dodo. Le matin je remonte dans jojo, repasse en 2rm, passe marche arrière, et "clong"

: le differentiel de pont était bloqué. Je ne pense pas avoir fait de dégat mais ça ne lui a pas fait de bien quand mème.

J'imagine que tout ça est du au gel de l'eau sur les capteurs et autres bidules qui, preuve en est, ont une utilité. Je surveille...
