Grognement lors des mouvements de caisse
Bonjour à tous,
Depuis un moment, lors des mouvements de caisse de mon pajero, d'Avant en arriere, lors de passage de dos d'âne par exemple, que ce soit vers l'avant ou vers l'arrière, j'entends un grognement qui doit provenir de la transmission.
Mais je ne sais pas où et quoi chercher pour définir l'origine du probleme...
Des idées ?
Depuis un moment, lors des mouvements de caisse de mon pajero, d'Avant en arriere, lors de passage de dos d'âne par exemple, que ce soit vers l'avant ou vers l'arrière, j'entends un grognement qui doit provenir de la transmission.
Mais je ne sais pas où et quoi chercher pour définir l'origine du probleme...
Des idées ?
.