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A vos claviers et soyez patients et sympas(comme d'ab!)

MessagePosté: 13 Déc 2004 23:16
par laurent de laude
bonsoir a tous!!
moyeux auto suite!!

-j'ai essayer le truc d'andré d'AB 4x4:
tourner le cardan a la main en restant en 4x2,au bout d'un demi- tour il se "bloque",se qui tente a croire que le moyeux auto s'est enclenché et ceci des deux cotés!!

-Sur un pajero comme le mien,quand on est en quatre roues motrices .les roues avant ont-elles la mème traction que les arrieres??
en fait je me pose pleins de questions et malheureusement pour vous,vous ètes la!!C'est mon tout premier 4x4 et je ne maitrise pas tout(ce qui m'enerve!!)

J'espere ne pas vous saouler avec mes questions!!! :? :?

merci a tous
Laurent du lot

MessagePosté: 13 Déc 2004 23:35
par fraisobois
bonsoir Laurent, :)

à confirmer, mais l'avant à la mème "traction" que l'arrière si le diff central est bloqué...

A confirmer pas des pros... :)

A+
regis Image

MessagePosté: 13 Déc 2004 23:47
par laurent de laude
Regis
Sur mon paj vieux comme HERODE :wink:

j'ai deux levier de vitesses:le "normal et celui qui sert a passer en 4x4 longues et courtes!!
c'est quoi le diff central bloque???

MessagePosté: 13 Déc 2004 23:51
par fab
Salut ne cherches pas y en a pas sur ton paj celà ne concerne que les bte "super-select" :wink: c'est donc du 50/50 8)

MessagePosté: 14 Déc 2004 20:06
par a21
lorques tu es en 4x4 tes roues avant et arrieres sont forcement entrainées à la meme vitesse . C est d ailleur pour cela que l on preconise d avoir toujours les memes pneus sur les 2 trains pour ne pas creer de contrainte sur ta boite de transfert.

MessagePosté: 14 Déc 2004 21:39
par bilou123
Salut Laurent, alors c'est quoi la conclusion pour les moyeux-de-leur-race (je sais, je parle banlieue quand je suis fatiguée)? j'ai rien compris!
hein02

Au fait je vais voir André samedi, normalement... j'espère récupérer le paj demain, s'il est en état de rouler.