Perdu dans les prééconisations huiles boîtes et ponts

Salut à tous,
Je dois faire toutes les vidanges de mon pajero 2.8 GLX récemment acheté.
J'ai recherché et parcouru les préconisations du site ainsi que sur le site de Galium, ainsi que de nombreux sujets du forum.
Pour être sûr : SAE80 signifie bien 80WXX ?
J'avais donc résumé ce qu'il me faut :
Boite de transfert et boite de vitesse (manuelle) : 75W90 API GL4
Pont avant : 80W90 API GL4
Pont arrière ( avec le bouton magique pour le blocage) : 80W90 API GL5
Sauf que je n'ai trouvé que des huiles aux normes API GL4/GL5 et pas seulement GL4 chez les grandes surfaces auto. Cela veut dire que ces huiles sont compatibles à priori mais j'ai un doute du coup...
Du coup, en parcourant à nouveau le forum je me suis aperçu que j'avais confondu entre blocage manuel (ce que j'ai donc) et pont autobloquant (glissement limité ?), j'ai bon ?
Ayant aussi une jeep grand cherokee 2.7 CRD avec moteur Mercedes, j'ai pris l'habitude de strictement respecter les préconisations constructeurs. Les ponts de la jeep étant à glissement limité, j'ai un peu d'avance de bidon de castrol syntrax limited slip 75W140 qui est à la norme API GL5. Est-ce que je peux les utiliser pour le pont arrière?
A la fin je m'y perd
Je dois faire toutes les vidanges de mon pajero 2.8 GLX récemment acheté.
J'ai recherché et parcouru les préconisations du site ainsi que sur le site de Galium, ainsi que de nombreux sujets du forum.
Pour être sûr : SAE80 signifie bien 80WXX ?
J'avais donc résumé ce qu'il me faut :
Boite de transfert et boite de vitesse (manuelle) : 75W90 API GL4
Pont avant : 80W90 API GL4
Pont arrière ( avec le bouton magique pour le blocage) : 80W90 API GL5
Sauf que je n'ai trouvé que des huiles aux normes API GL4/GL5 et pas seulement GL4 chez les grandes surfaces auto. Cela veut dire que ces huiles sont compatibles à priori mais j'ai un doute du coup...
Du coup, en parcourant à nouveau le forum je me suis aperçu que j'avais confondu entre blocage manuel (ce que j'ai donc) et pont autobloquant (glissement limité ?), j'ai bon ?
Ayant aussi une jeep grand cherokee 2.7 CRD avec moteur Mercedes, j'ai pris l'habitude de strictement respecter les préconisations constructeurs. Les ponts de la jeep étant à glissement limité, j'ai un peu d'avance de bidon de castrol syntrax limited slip 75W140 qui est à la norme API GL5. Est-ce que je peux les utiliser pour le pont arrière?
A la fin je m'y perd
