probleme croisillon

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

probleme croisillon

Messagepar madgic15 » 18 Aoû 2015 19:54

:hello:
Bonjour a tous et a toute,
cela fait un petit moment que j'était pas venu, mai toujours aussi plaisant ce forum.
je regarde d'ailleurs les actu pour les ballades dans le cantal ou puy de dome! a bon entendeur! :wink:

Bon parlons peut .........
Je doit changer mon croisillon de cardan en sorti de boite de transfère coté pont avant qui a un jeux fou.
Ou commander vous ce genre de pièces sur la toile???

Puis j'ai un léger jeu aussi sur le boitier de direction coté droit dans le passage de roue, y'a t'il un réglage ou c'est un roulement ?

Merci par avance
Cordialement
David :wink:
Pajero Trophy V6 3.5L 24 Soupape 1999
kit +7 Tjm, treuil 5t5
Roue 31x10.5
Avatar de l’utilisateur
madgic15
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 26
Inscription: 06 Sep 2013 23:33
Localisation: 15 Cantal
Type de Pajero: V6 3,5L 24S Trophy 1999
Kit TJM+7
Roue 31x10.5 R15
Treuil T-Max 5t5

Re: probleme croisillon

Messagepar Pajero-2B » 19 Aoû 2015 09:25

Salut madgic15,
Pour le croisillon, lors du changement de l'embrayage il y a 5 ans (Pajero II GLS), le mécano avais pris ses cotes pour que j'aille le prendre chez un revendeur de pièces détachées. Comme ça aucune erreur possible. Il m'en avais coûté 60€.
En ce qui concerne le boitier de direction à droite, ce n'est qu'un renvoi de direction, le boiter est à gauche au bout de la colonne.
Sur le Pajero I, lorsque ce renvoi a du jeu tu as 2 possibilités, soit changer les bagues du renvoi, soit le changer complètement. Pour le pajero 2, cela risque d'être la même chose. Lors de cette réparation, il se peut que tu sois obliger de refaire le parallélisme.
Timonerie de direction.pdf

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8372
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité