pmv a écrit:bonsoir,
c'est avec le bloc ar qu'il ne faut pas rouler longtemps je ne pense pas que c'est de ce bloc qu'il voulait parler.
par contre en tt et en 4 roue motrice roues braquées ce craquement apparait lorsque les demi arbres sont usés au niveau de leur cannelures...en tout cas c'est ce qui c'etait passer pour mon toy avec les memes symptomes....
amicalement.
Pajlopper a écrit:pmv a écrit:bonsoir,
c'est avec le bloc ar qu'il ne faut pas rouler longtemps je ne pense pas que c'est de ce bloc qu'il voulait parler.
par contre en tt et en 4 roue motrice roues braquées ce craquement apparait lorsque les demi arbres sont usés au niveau de leur cannelures...en tout cas c'est ce qui c'etait passer pour mon toy avec les memes symptomes....
amicalement.
on est sur de ce qu'on dit:
Braquer sur route avec le diff central bloqué = transmission à long terme flinguée=baucoup de monaie!!!!
Qui que tu sois, ami du 4x4, souviens toi de cet adage
Guill@ume a écrit: ....Voilà quelques années que je roule et cette règle de bonne conduite je la connais et l'applique depuis mes premiers mètres en 4X4 .... Je parlais du bloc centrale....
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