par Manu-Webmaster » 06 Avr 2013 10:21
Salut Ghimi06
Pas de moyen simple de désactiver le blocage de diff en courte, mais en même temps, cela n'aurais pas vraiment d'intérêt.
L'avantage du diff centrale est intéressant sur route et à vitesse soutenue, mais n'a aucun intérêt en mode 4x4 court qui est toujours utiliser sur terrain glissant et à vitesse réduite, et dans ces cas la c'est un intérêt d'avoir la puissance à 50/50 sur l'AV et l'AR.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.