Salut Faya974
Déjà, c'est un Pajero I ou II (1991 c'est une année charnière)
Je vais supposer que c'est un Pajero II avec boite "Super Select":
- Mode 2H, 4x2 propulsion, deux voyant vert en bas de l'arbre de noël.
- Mode 4H, 4x4 long permanent, quatre voyant vert, deux en bas, deux en haut, lors de la mise en fonction les voyants vert en haut clignote avant de passer au fixe, le différentiel central est libre.
- Mode 4HLc, 4x4 long avec diff central bloquer, quatre voyant vert, deux en bas, deux en haut, le voyant central orange va clignoter avant de passer au fixe.
- Mode 4LLc, 4x4 court avec diff central bloquer, tout les voyant sont allumer.
Si un voyant clignote, c'est soit que la fonction ce met en place, soit que le capteur de cette fonction ne renvoie pas l'info.
Les commande de la boite sont mécanique, les capteurs de position placer sur la boite ne sont la que pour renvoyer une info sur l'arbre de noël et empêcher une mauvaise manœuvre.