JVPPR a écrit::-P
La super select n'a pas le seul avantage de passer en 4 roue motrices en roulant le Paj sport avec sa boite Easy-select le fait aussi.Mais la grosse différence c'est que la super-select transforme le véhicule en intégrale et donc utilisable sur route en 4 roues motrices.Ce qui permet d'améliorer la sécurité sur route mouillées ou sur revetement glissant.Cette position suppléméntaire ne sert strictement à rien en TT.Alors que le Sport lui reste avant tout une propulsion avec les défauts que l'on connaient.
Pour ce qui est du bloc , il est à enclenchement et blocage à 100%
Pour le Sport il éxiste chez ARB un blocage AR voir AV ou alors il faut que tu trouve un pont de 2.8 long, mais à mon avis y aura pas mal de modif .
Sinon autre possibilité moins onéreuse tu sépares les cables de frein à main et tu places deux leviers séparés, tout en gardant le principal pour le CT.Et là tu pourra ètre avec un peu d'habitude aussi performant qu'un bloc.
c'est ce que je sous entendais en parlant du 4H, ne connaissant pas le sport, raison pour laquelle je laisse place aux pros pour le reste, je veux pas dire de couneries

mais par contre, pour ce qui est du pont de 2,8L , bien prendre celui avec BLOCAGE et pas le glissement limité.
(j'ai pas le bouton magique moi
)
(il va en faire une vraie bète de franchissemnt de son engin

)