Salut Karim
Si c'est une boite "Super Select", tu peut voir sur cette page du site:
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/conduite/utilisation_bt.htmSi c'est une boite "Easy Select", c'est à peut prés la même chose, sauf que tu n'a pas de différentiel central, donc pour utiliser le mode 4x4 long sur sol sec, tu ne doit pas dépasser 90km/h
Sur l'arbre de noël qui est au tableau de bord, celui avec les roues verte, le clignotement des roues AV, indique la mise en fonction ou le désengagement du pont AV, si le clignotement dure trop longtemps, c'est que la fonction n'arrive pas à s'engager ou se désengager, dans ce cas, il faut faire une petite marche AR sur 2 à 10 mètres.
Deux choses importante, avoir des roues AV et AR de même diamètres, une différence d'usure de plus de 20% et la boite va être perturbé.
Vérifier que les soufflets de cardan ne sont pas percer, surtout si tu roule régulièrement dans le sable.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.