Amortisseur renforcé de direction

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Amortisseur renforcé de direction

Messagepar al-974 » 10 Juil 2005 18:46

Slt à tous,
je suis a la recherche d'un amortisseur de direction renforcé pour le paj 1. Il n 'existe aucun support de fixation ni sur le chassis ni sur la barre de direction.
Est ce que qqun connaitrait une ref en Rancho, OME...?, avec les kits de fixation ? Mon fiston va à Marseille dans qq jour et je souhaiterais en trouver un à Marseille?
Mreci par avance.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar Manu-Webmaster » 11 Juil 2005 19:19

Salut AL
J'ai pas la reference, mais tu doit pouvoir trouver chez OME pour l'amorto et cher RANCHO pour la fixation.

A savoir que le fixation est tres facile à realiser soit meme, c'est qu'un morceau de cornniere fixer sur la barre de direction, avec deux cavalier.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar al-974 » 11 Juil 2005 20:18

Slt Manu,
et merci pour tes conseils, j'avais vu les photos du montage de l'amorto de direction de celui de cagou mais je n'avais pas percuté sur le fait qu'il s'agissait effectivement de morceaux de corniere !
Il n'ya plus qu'à foncer !!!
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron