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Re: boite trop courte

MessagePosté: 05 Jan 2011 22:01
par garniert
Heu dalton, je croit que glouglou a raison, 205(largeur)/70(hauteur),R15(diametre).
Donc en diametre total tu es bon mais pas en largeur parce que sur un 2l5 long c'est du 235/70R15 normalement .
Bonne recherche et qu'on me reprenne si je me trompe !

Re: boite trop courte

MessagePosté: 05 Jan 2011 22:02
par garniert
Non ceci ne resoud pas ton prolème as tu regarder quelle type de boite tu as ??? numéro de serie ou autre ?

Re: boite trop courte

MessagePosté: 06 Jan 2011 14:06
par freelise
:hello:
le 265 / 70 / 15 et l'une des monte d'origine sur les version gls !
en 5eme a 110 je suis dans les 3000ts

Re: boite trop courte

MessagePosté: 06 Jan 2011 23:24
par freelise
meme boite

Re: boite trop courte

MessagePosté: 07 Jan 2011 07:28
par laurent de laude
:hello:

Sur mon Pajero 2 (2.5L GLS)
C'était les rapports de pont qui étaient plus courts...Et cela d'origine +/- 3500 tr/m à 110 km/h...En 265/70/15

A+

Re: boite trop courte

MessagePosté: 08 Jan 2011 07:45
par laurent de laude
:hello:

A priori, je dirais non, puisque la "zone rouge" est à 5000 tr/m..
Mais moi je ne le faisait pas....3500 tr/m maxi...Regulateur de vitesse sur l'autoroute.....Tranquille!! :wink:

Et je me suis rendu compte que de rouler TOUT le temps à la même vitesse, sans tirer sur le moteur......je faisais 800 bornes...en 8 heures..Alors..

A+