Lien entre CLIM et passage 4x2 --> 4x4 ??

Bonjour à tous
Ce WE, jojo m'a fait des siennes
En gros, je roulais tranquilement avec la clim, quand soudain les voyants verts du pont avant se sont mis à clignoter (comme si j'avais actionner le levier de la boite de transfert). La position du levier était bien sur 2H...
Quand j'ai vu ça, j'ai éteint ma clim et ouvert ma fenètre pour voir s'il n'y avait pas de bruit suspect... et paffff, dès que la clim est étainte, il repasse en 2H, et les voyant du pont avant s'arrète de clignoter...
Au début, j'ai pensé que c'était le hazard, mais au bout de la deuxième fois... non !!!
Y a t-il un lien entre la clim et le passage 2H --> 4H, ou plutot, la clim est-elle relié au système de dépression ???
De plus, j'ai remarqué que j'avais un tuyau de débranché au niveau du filtre à gazoil. Ce tuyau part de l'électrovanne qui se situe au niveau du tablier, à droite, à coté de la plaque d'identification... Si quelqu'un peut m'aider à retrouver ou ce tuyau se branche ...
Merci d'avance
Ce WE, jojo m'a fait des siennes

Quand j'ai vu ça, j'ai éteint ma clim et ouvert ma fenètre pour voir s'il n'y avait pas de bruit suspect... et paffff, dès que la clim est étainte, il repasse en 2H, et les voyant du pont avant s'arrète de clignoter...
Au début, j'ai pensé que c'était le hazard, mais au bout de la deuxième fois... non !!!
Y a t-il un lien entre la clim et le passage 2H --> 4H, ou plutot, la clim est-elle relié au système de dépression ???
De plus, j'ai remarqué que j'avais un tuyau de débranché au niveau du filtre à gazoil. Ce tuyau part de l'électrovanne qui se situe au niveau du tablier, à droite, à coté de la plaque d'identification... Si quelqu'un peut m'aider à retrouver ou ce tuyau se branche ...
Merci d'avance
