Je trouve que le Pajero ,tout du moins le 2L5 manque de réduction ,la premiére courte aurais besoin d'un peu plus qu'en pensez vous Dans une descente un peu prononcée et accidentée , on est obligé de "jouer "un peu du freins ce qui est dommageable
je ne sais pas si cela est compatible mais il me semble que les reduc de 2. BVA sont plus importante, sinon, a voir si c'est compatible mais certain 2.3 gen 1 ou 2.5 gen 2 on une reduc de 5.29 a voir
Bonsoir et merci pour le lien ,je pense que le mien est 4.875 c'est marqué comme ça sur la RT car il n'a pas les ailes en saillies qui eux ont 5.285 donc c'est mieux
Fais une recherche sur le forum,on a parlé d'un kit pignons qui se monte dans la boite de transfert mais aprés c'est de l'ultra court.Utile en trial mais pour ce que tu vas en faire est ce que ça vaut le coût.Bonne recherche.+A
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...