REDUCTION

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

REDUCTION

Messagepar ghimi06 » 23 Avr 2010 16:56

Je trouve que le Pajero ,tout du moins le 2L5 manque de réduction ,la premiére courte aurais besoin d'un peu plus qu'en pensez vous :?: Dans une descente un peu prononcée et accidentée , on est obligé de "jouer "un peu du freins ce qui est dommageable :?: :!:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: REDUCTION

Messagepar freelise » 23 Avr 2010 20:26

oui c'est vrais , mais les autre 4x4 ne sont mieux !
moi perso , je trouve deja ca pas mal .
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: REDUCTION

Messagepar whip » 03 Mai 2010 20:48

je ne sais pas si cela est compatible mais il me semble que les reduc de 2. BVA sont plus importante, sinon, a voir si c'est compatible mais certain 2.3 gen 1 ou 2.5 gen 2 on une reduc de 5.29 a voir

regarde la:


http://www.outerlimits4x4.com/ftopic23638.php
2.8L long de 99, 161 000km ,kit +5, Grabber AT2 en 235/85 16, egr out et le reste a suivre
whip
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 173
Inscription: 16 Avr 2009 19:55
Localisation: 74 taninges
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS BVA 1999
Autres 4X4 ou vehicules: ibiza TDI 130 , commencal 666, spécialized bighit, et plein d'autres velos

Re: REDUCTION

Messagepar ghimi06 » 03 Mai 2010 22:05

Bonsoir et merci pour le lien ,je pense que le mien est 4.875 c'est marqué comme ça sur la RT car il n'a pas les ailes en saillies qui eux ont 5.285 donc c'est mieux :?:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: REDUCTION

Messagepar Sam » 04 Mai 2010 10:26

:hello: Fais une recherche sur le forum,on a parlé d'un kit pignons qui se monte dans la boite de transfert mais aprés c'est de l'ultra court.Utile en trial mais pour ce que tu vas en faire est ce que ça vaut le coût.Bonne recherche.+A
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: REDUCTION

Messagepar ghimi06 » 04 Mai 2010 12:14

viewtopic.php?f=70&t=15403&p=170845&hilit=pignons#p170845 :wink:

Tu avais participé à cette discussion :wink:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: REDUCTION

Messagepar Sam » 05 Mai 2010 09:11

:hello: Oui c'est ça,passe leurs un coup de fil si tu veux des infos et si ils éxiste toujours.A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités