pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
j'ai un petit problème, comme on le voit sur la photo, il est en deux parties, elles viennent l'une contre l'autre, mais surtout comment tiennent elles dans cette position? car dans mon cas ça ne tiens pas en place!!!
As tu peux voir un peu plus car c'est quoi comme sonde,un électro aimant ou un ptit pignon.Tu as toujours ton ancienne boite? comme ça tu aura des piéces de secour.A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Salut Nicnoc Celle ci est HS, changement obligatoire.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
je me doutais bien de cette issue, oui, heureusement j'ai conserve l'ancienne boite, je vais donc remplacer ce capteur par mon ancien. merci a tous pour l'info.