ENTRAINEMENT DU PONT AVANT
 Posté: 03 Sep 2009 14:40
Posté: 03 Sep 2009 14:40Bonjour ,quelque chose m'interpelle sur mon pajero ,le pont avant est toujours entrainé  comme un permanent,juste à "craboter" si je veux rouler en 4X4  alors que j'ai vu quelque part sur le forum je crois que certains adaptés des moyeux à crabotage manuel pour éviter de se retrouver en deux roues motrices par ex dans un bourbier comme ça peut arriver il parait avec des moyeux automatiques !Alors ma question: existe t'il des pajeros à moyeux automatiques  ou pas   ou sont ils tous comme le mien "permanent "  (j'ai la super select )ou montent t'ils des manuels pour "épargner "la transmission " et la pompe
 ou sont ils tous comme le mien "permanent "  (j'ai la super select )ou montent t'ils des manuels pour "épargner "la transmission " et la pompe  
			 ou sont ils tous comme le mien "permanent "  (j'ai la super select )ou montent t'ils des manuels pour "épargner "la transmission " et la pompe
 ou sont ils tous comme le mien "permanent "  (j'ai la super select )ou montent t'ils des manuels pour "épargner "la transmission " et la pompe  

 enfin je sais pas trop comment expliquer
 enfin je sais pas trop comment expliquer   je vais fare des photos
 je vais fare des photos  
   Je vous confirme que ce sont des moyeux standart,seul les pajs en transmission non super select ont des moyeux auto et pour les reconnaitre c'est écrit auto sur un couvercle chromé et pour les moyeux manuels il y a 2 position marquées + une molette pour le bloquer manuellement.a+
 Je vous confirme que ce sont des moyeux standart,seul les pajs en transmission non super select ont des moyeux auto et pour les reconnaitre c'est écrit auto sur un couvercle chromé et pour les moyeux manuels il y a 2 position marquées + une molette pour le bloquer manuellement.a+ merci pour cette tres claire expliquation
 merci pour cette tres claire expliquation