
Nouveau dans le monde du 4X4 et fin de semaine, je prends possession de mon Pajero 3,2l court - année 2002 - 143 mKm, le véhicule ne roule pas beaucoup et reste la plus part du temps en stationnement dehors.
Lors du dernier essai, j'ai fais le test de la boite de transfert et j'ai remarqué ce qui suit:
Véhicule à l'arrêt moteur en marche, lors passage en 4H , les voyants verts clignotes et ne s'arrêtent malgré le roulage sur 5 à 6 Km (vitesse 50Km/h).
Pareil pour les autres positions de la BT en 4HLc et le voyant orange du différentiel central.
Lors du retour sur 2H, voyant clignotants, jusqu'à arrêt du moteur et redémarrage arrêt du clignotement pour la 2H.
Il faut savoir que les essais ont été fait sur une courte distance et je n'ai pas forcé (faire une marche arrière pour débloqué,....).
Comment s'effectue le transfert sur cette boite?
Y a t il un problème grave à prendre en considération?
Que faut il faire pour avoir les feux fixes lors du passage sur BT?
Merci pour votre aide.
Amicalement d'Algérie;
Youcef