Bonjour,
Au cours d'une virée au rythme tranquille (la piste merzouga-zagora puis la traversée du Sagho) j'ai eu quelques pepins mecaniques.
En dessous de Taouz, un claquement sec dans la colonne de direction dans chaque virage. Diagnoqtique : j'ai perdu un boulon retenant le triangle sup de la suspension....
De plus le soufflet est cisaillé.
On essaie d'un trouver un boulon compatible sur le HDJ d'un ami, pas trop la joie.
Heureusement une auberge pas loin avec un relais quad et un gars bien sympa qui me trouve mon bonheur : on repart !
Par la suite j'entend un claquement qui deviendra de plus en plus fort et regulier : mon cardan est en train de voir un tunnel de lumiere.... le pauvre !
Seul probleme.. Quasi impossible de trouver la pièce sur Casa !!
Du coup, je me dis que tant qu'a changer la piece autant prendre un cardan renforcé ! Et puis vaut mieux changer les deux !
ET comme je vais bientot revenir un peu en France, je pourrais rapporter le paquet avec moi.
Donc mes questions :
Avez vous des bons plans en vente par correspondances (si US c'est cool !! libre-echange Maroc-US) ?
Sinon de bon vendeur en France qui livre a tant un matos de qualité ?
Quel est le prix d'un joint homocinetique standard (La Maison mistu a Casa ne veut me vendre que l'ensemble a 8000 dh !) ?
Merci par avance.