
baoub,
ce qui peu encore faire tirer ton pajero,
- une différence de chasse/carrossage gauche - droite supérieur a 0°30' (meme si tu es dans les valeurs standard)
- Une usure des pneus avant (si pas des neufs), essaye en inversant gauche-droite, si ca vas droit ou tire a gauche, ce sont les pneus,
- une usures/affaiblissement des silenblocs d'un/des tirants de pont arrière qui fait aller le pont ar un peu en biais et de ce fait tirer l'arrière du pajero a gauche (dans ton cas) et si l'arrière vas a gauche, l'avant vas a droite ... (la valeur de pinssage du train arrière donne une idée de l'état du pont ar).
- l'état de la route, si si, bien faire l'essais sur route plate, car avec des pneus larges c'est tres sensible... (au pire faire la route dans les 2 sens, si probleme de route, il vas tirer de l'autre sens au retour)
si tu as une copie du rapport de géométrie, je serais curieux de le lire, ....
