et quelle huile je dois mettre dans mon cas
merci




BDC Normand du 84





c'est tout-à-fait vrai, encore faut-il savoir de quel "glissement limité" il s'agit: quand on dit GL, on pense le plus souvent aux systèmes de disques de friction, les plus répandus; et là, ce qui est écrit ci-dessus est vrai.Ptio84 a écrit:en effet, une huile pour pont classique ne convient pas pour un glissement limité, par contre l'inverse n'est pas gênant parait il
car, sauf erreur de ma part -d'après les docs commerciales et le manuel d'atelier, car je n'ai jamais enlevé le couvercle de pont AR d'un DID pour vérifier-, la fonction "glissement limité" est assurée sur le DID par un différentiel de type Torsen, et là ce sont des pignons => de l'huile "classique" convient.Une solution simple, et qui revenait moins cher quand j'avais mon Jeep ZJ: Mopar (pièces détachées Chrysler) commercialisait des dosettes d'additif pour GL à LSD, à mettre dans de l'huile normale.sherbaud a écrit:Salut,
Pas facile de trouver de l'huile pour glissement limité.


Piston grippé,il te faut un kit joint et soufflet pour étrier,je te mets le lien de G@lium(rubrique automobile) ou tu as la manipe mais sur un Paj2 et je pense que c'est la même chose.A+
merci pour le lien
beni.33 a écrit:.../...
mon diagnontic le piton d'etrier a changer, ca je les ai tous rentré a la presse et c'est le seul qui a forcé pour rentrer
a moins que quelqu'un voit une autre raison je suis preneur,cet aprem j'ai fait un cinquantaine de kilometres et tout semble normal
beni












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