Salut a tous,
j'ai comme vous le savez peut-etre déja un bizarroide engin :
un Mitsubishi L300 4x4 des années 80 (debut 86).
C'est ni plus ni moins qu'un chassis de pajero 1ere generation sur lequel Mitsu a greffé une carosserie de minibus.
Mon malheur, c'est qu'il n'a pas été distribué en France. Donc le concess' mitsu de Nantes m'a gentiment mais fermement expliqué que ce véhicule n'étant pas référencé dans sa base de données, il ne pouvait m'avoir AUCUNE piece d'origine (snif) il m'a dit que si je lui donne une référence de piece (MB.....) là d'accord, mais sinon, point de salut.
Hors, suite a bruit pénible dans mon pont AR, j'ai entrepris de changer les roulements du différentiel. Pas de soucis, les références sont ecrites dessus et on les trouve dans l'industrie. Par contre, je voudrais changer tant qu'a faire le spi de nez de pont en préventif . Je cherche la référence "qui va bien" pour un pajero 1ere génération (en esperant que celui du L300 soit le meme).
Si qqun a ça, ainsi qu'une adresse ou l'acheter a vil prix, ou encore un site web, ou encore une equivalence de joint spi industriel ! Ca serait suuuper sympa ;)
Merci
Docphilz