Page 1 sur 1

diff central supersélect

MessagePosté: 09 Fév 2008 23:13
par Jbj
:-P
En cherchant un long BVA pour remplacer mon GLZ, j'ai essayé un de 2000 GLS pack +. Lors de ce premier essai sommaire(j'avais pas trop de temps), en passant en 4H, les 4 roues s'allument au tableau. Par contre, en 4HLC, le voyant du diff central clignotait. J'ai tenté d'avancer/reculer un peu : il clignotait tpujours. J'en ai déduit que le dif central ne se verrouillait pas. Le proprio m'a avoué se servir parfois de 4H, mais n'avoir jamais utilisé 4HLC ni 4LLC. Sur mon GLZ, je n'ai pas de supersélect, donc je ne connais pas cette boite de transfert.
Alors, c'est grave docteur?
Merci de vos conseils.
A+

MessagePosté: 10 Fév 2008 00:34
par jerome
:-P
Ce ne doit pas ètre grand chose,c'est souvent le soucis rencontré sur les véhicules qui ne passent jamais en 4RM,les capteurs peuvent rester coincés. après quelque temps et plusieurs changement de position du levier de BT les choses rentrent généralement dans l'ordre :wink: . A+

MessagePosté: 10 Fév 2008 12:36
par Céline
:-P Yes, le mien faisait la mème chose au début, clignotant genre sapin de noel sur toutes les positions de la boite de transfert. Après un certain nombre d'utilisations, c'est rentré dans l'ordre.

Mais si c'est pour un achat, à la limite demande au proprio de faire règler le problème (nettoyage contacteurs).
A savoir, si tu as le blocage de pont arrière, tant que le voyant du diff central clignote, le blocage de pont arrière ne s'enclenchera pas ...

A + :lol:

MessagePosté: 10 Fév 2008 15:36
par Jbj
OK merci. A propos de bloc AR, sur mon GLZ pareil, le voyant clignotait...j'ai fini par découvrir(longtemps après achat bien sur!) qu'il manquait "juste" le compresseur sous la banquette :evil:
Alors si je dois retourner le voir cet engin, je vais quand mème regarder sous toutes les coutures....
A+