diff central supersélect

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

diff central supersélect

Messagepar Jbj » 09 Fév 2008 23:13

:-P
En cherchant un long BVA pour remplacer mon GLZ, j'ai essayé un de 2000 GLS pack +. Lors de ce premier essai sommaire(j'avais pas trop de temps), en passant en 4H, les 4 roues s'allument au tableau. Par contre, en 4HLC, le voyant du diff central clignotait. J'ai tenté d'avancer/reculer un peu : il clignotait tpujours. J'en ai déduit que le dif central ne se verrouillait pas. Le proprio m'a avoué se servir parfois de 4H, mais n'avoir jamais utilisé 4HLC ni 4LLC. Sur mon GLZ, je n'ai pas de supersélect, donc je ne connais pas cette boite de transfert.
Alors, c'est grave docteur?
Merci de vos conseils.
A+
croque maïs
Jbj
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Messagepar jerome » 10 Fév 2008 00:34

:-P
Ce ne doit pas ètre grand chose,c'est souvent le soucis rencontré sur les véhicules qui ne passent jamais en 4RM,les capteurs peuvent rester coincés. après quelque temps et plusieurs changement de position du levier de BT les choses rentrent généralement dans l'ordre :wink: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Céline » 10 Fév 2008 12:36

:-P Yes, le mien faisait la mème chose au début, clignotant genre sapin de noel sur toutes les positions de la boite de transfert. Après un certain nombre d'utilisations, c'est rentré dans l'ordre.

Mais si c'est pour un achat, à la limite demande au proprio de faire règler le problème (nettoyage contacteurs).
A savoir, si tu as le blocage de pont arrière, tant que le voyant du diff central clignote, le blocage de pont arrière ne s'enclenchera pas ...

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Jbj » 10 Fév 2008 15:36

OK merci. A propos de bloc AR, sur mon GLZ pareil, le voyant clignotait...j'ai fini par découvrir(longtemps après achat bien sur!) qu'il manquait "juste" le compresseur sous la banquette :evil:
Alors si je dois retourner le voir cet engin, je vais quand mème regarder sous toutes les coutures....
A+
croque maïs
Jbj
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Retourner vers Transmission