Mode d'urgence boite Superselect
Bonjour à tous,
il vient de nous arriver deux fois en deux jours le mème souçi : lors d'un passage de 2H->4H ou retour (moteur et tout le reste froid, mais pas gelé !!), toutes les diodes des roues s'éteignent, et seule celle du différentiel central continue à clignoter.
D'après le manuel, la boite est passé sur mode de défaut. Ils conseillent de s'arreter et d'arreter le moteur, puis de redémarrer, ce qu'on a fait, et tout est rentré dans l'ordre. J'ai testé ensuite plein de passage 2H<->4H, aucun problème....
C'est quoi le défaut, c'est grave docteur ??
il vient de nous arriver deux fois en deux jours le mème souçi : lors d'un passage de 2H->4H ou retour (moteur et tout le reste froid, mais pas gelé !!), toutes les diodes des roues s'éteignent, et seule celle du différentiel central continue à clignoter.
D'après le manuel, la boite est passé sur mode de défaut. Ils conseillent de s'arreter et d'arreter le moteur, puis de redémarrer, ce qu'on a fait, et tout est rentré dans l'ordre. J'ai testé ensuite plein de passage 2H<->4H, aucun problème....
C'est quoi le défaut, c'est grave docteur ??
2V- et une seconde fois -12V+ afin de faire aller le selecteur d'un coté a l'autre. On doit entendre le passage des pignons dans la boite (ca prend max 15sec pour aller de 4H en 4LLc).