Voilà, je suis un peu perdu mème aprés avoir regardé sur le forum alors un qui sais vaut mieux que dix qui cherchent : je viens tout juste d' acheter un paj2.8 gls boite super select. j'ai un bouton de blocage de diff. ar. à coté du levier de vitesses : 2 questions :1- en réference aux données techniques du manuel concernant les types d'huiles(page461), il est noté différentiel autobloquant de type mécanique et sauf type mécanique; le mien est comment?. 2-d' aprés vous est il à glissement limité sur cette série?
- Vu que tu as le bouton de blocage de diff, tu n'as pas de différentiel à glissement limité.
Pour la petite histoire, il est écrit LSD sur un pont arrière équipé d'un diff à glissement limité.
Salut Dep26
Sur les Pajero serie I et II, c'est soit l'un soit l'autre, seul certaine versions du Pajero III sont equiper d'un bloc et d'un glissement limité.
Donc pour le tient, c'est un pont avec blocage de differentiel electro-pneumatique, donc avec une huile de pont normale (la meme que pour le pont AV et les boites).
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut Eric
Effectivement, deux grade d'huile sont possible dans les boites, soit de la SAE 80, soit de la SAE 75W85, et vu la trop legere difference, je prend la meme pour les ponts et les boites, cela m'evite d'avoir trois bidons different (j'en ais deja deux, mon pont AR est à glissement limité).
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.