
et BONNE ANNEE 2007 à tous...
et bonne boite....
Sinon pas eu le temps de faire grand chose ces temps ci car nous étions partis fèter le nouvel an en Alsace près de Munster avec des amis

trajet en Safrane 2L1 TD encore en rodage 287 000 kms ,

mais bon au moins c'est plus économique pour la conso, peut-ètre la moitié...
Pour la boite dès que j'ai un peu de temps je m'y remets...
Les vitesses passent toutes bien au niveau du sélecteur en 2H
par contre j'aperçoit l'arbre d'entrée BT tourner quand j'embraye et mème au point mors avec un grognement, j'ai vidanger la BT et pas de copeaux, pour la BV il y aavait quelques paillettes...
J'ai roulé assez fort sur autoroute la veille que la boite lache...130 140 km/H sur 250-300kms et si j'avais une fuite au niveau du joint spi d'entrée de boite, je pense qu'un des roulements a commencer a s'envoyer en l'air...arbre intermédiaire
l'arbre primaire en entrée de boite avait du jeu

je sais pas si c'est normal, environ 5 à 8 1/10mm au niveau de la sortie d'arbre cannelé dans la cloche d'embrayage...
Va falloir sortir tout ça et zieuter à l'intérieur.
Avant je vais essayer comme m'a conseillé Jérome de voir si l'arbre d'entrée BT tourne avec l'arbre de transmission AR accouplé au roues poue ètre sur que ce n'est pas par frottement...
Voilou je vous tiens au jus A Pluche
Francis du Mans, la boite dans le sac...
