ON L'A EU !!!!
Ca y est ! je suis rentrée avec mon paj ce soir !!!!!
Ce matin, retour au garage pour, on l'espérait fortement, la dernière journée de labeur ...
Au programme : remontage de l'intercooler, durite du manomètre, réglage de la garde de la pédale d'embrayage et remplissage de l'huile (c'est long ça !!!)
A midi pile, mise en route pour un premier essai moteur tournant. Et là .... grand moment de solitude, la première ne veux plus passer, elle saute dès qu'on embraye ...
On se regarde avec coxmaster, prèt à exploser c'est pas possible elle sera pas démontée une troisième fois ...
... après un petit énervement sur le levier de vitesse, elle fini par y aller et par y rester ! non mais ! Il devait y avoir une micro-m... qui l'empèchait de rentrer correctement ....
Cet après-midi, remontage de la console centrale et puis rangement du garage
c'est fini !
Bon, on va surveiller tout ça quelques temps quand mème, histoire de voir si il n'y a pas quelques resserages à faire dans 1000 ou 1500 km et puis on va y aller mollo pour commencer.
Ca aura été laborieux cette histoire ! depuis le 14 septembre quand mème !!
Allez, tout à l'heure je vous referais un petit résumé des trucs et astuces auxquels il vaut mieux penser quand on se lance dans un truc pareil !
A + tard