AAAAARRRRRRRGGGGGHHHH ... roulement d'arbre primaire HS ...

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Messagepar Céline » 29 Oct 2005 14:58

:D :D :D

T'inquiète Alex ! je crois savoir qui est ce nouvel inscrit qui se permet de dire que c'est pas rentable et qu'il viendra jamais réparer une voiture chez nous :) :)
... si je ne m'abuse, ce n'est autre que ma crapule de frangin ou le démonteur dans l'histoire de cette fameuse boite :) :D :D

Dit donc fréro ... n'oublie pas qu'il y a toujours ton GT à la maison ... alors pas trop de critiques hein ! :) :D :D :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Manu-Webmaster » 29 Oct 2005 17:05

Salut Céline
Si ton frere est en Itlalie, ou que ces mail sont relayer via un FAI italien, c'est donc bien lui 8-)
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar titouch » 29 Oct 2005 18:58

Manu-Webmaster a écrit:Salut Céline
Si ton frere est en Itlalie, ou que ces mail sont relayer via un FAI italien, c'est donc bien lui 8-)


y'as plus de doute alors :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6962
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar mekh » 29 Oct 2005 18:59

:o quoi comment vous savez?
vu le temps que mitsu mets pour avoir 3joints et un bout de ferraille,jimagine pas faire les travaux que jai fais sur le gt sur ton char
chez renault tu as de quoi faire un moteur et une boite dans la semaine(ps:chez sub aussi lol pourtant cest aussi des 4x4)
enfin pas rentable je serais jamais client
Avatar de l’utilisateur
mekh
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 150
Inscription: 29 Oct 2005 12:59
Localisation: loinnn sur un grand parking
Type de Pajero: kingcab nissan d21

Messagepar Alex » 29 Oct 2005 19:09

:-P

En fait j'ai eu un doute après avoir posté lorsque j'ai vu le pseudo de celui qui avait posté. :lol: Cela m'a rappelé quelque chose :oops:

:-? Frangin à Céline c'est 8-) ce que tu as fait mais méfies toi car j'ai cru comprendre qu'elle avait de quoi te faire chanter :) C'est bien digne des femmes ça :evil:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar mekh » 29 Oct 2005 19:14

meme pas peur jai de quoi la faire chanter aussi
cest ca la fraternité:cest un equilibre fragile :D
Avatar de l’utilisateur
mekh
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 150
Inscription: 29 Oct 2005 12:59
Localisation: loinnn sur un grand parking
Type de Pajero: kingcab nissan d21

Messagepar mekh » 29 Oct 2005 19:16

pour info nallez surtout pas chez volkswagen car les delais sont encore plus longs,si certains voient de quoi je parle comme volkswagen a115
Avatar de l’utilisateur
mekh
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 150
Inscription: 29 Oct 2005 12:59
Localisation: loinnn sur un grand parking
Type de Pajero: kingcab nissan d21

Messagepar titouch » 29 Oct 2005 19:16

mekh a écrit:meme pas peur jai de quoi la faire chanter aussi
cest ca la fraternité:cest un equilibre fragile :D


j'ai tout une panoplie de CD si ça te dit a115
:D :D :D :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6962
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Céline » 29 Oct 2005 20:10

:D :D :D

Laisse moi deviner ... de Lorie les cd, non ? ouais mais là ça va ètre aussi dur pour moi que pour mon fréro :)

Dit donc frangin ! va falloir que tu t'exprimes en bon french sur le forum :wink: :) :D le langage sms ou msn est banni ici :lol: :)

Bon ! sinon des news de l'avancée des travaux : ce matin, coxmaster a tout serré la boiboite et remonté le démarreur.
Cet après-midi, pendant qu'il renettoyait les portées de joints des leviers de vitesse, j'ais remis le filtre à GO, puis on a rebranché les mise à l'air libre et remonté les deux leviers.
Enfin, les deux arbres de transmission sont retournés à leur place aussi, en plus de l'échappement qui au passage à subit une petite retouche ou deux de soudures, histoire d'ètre tranquille au controle technique.

Le programme pour demain matin : remonter l'intercooler, changer un bout de durite du manomètre turbo, qui a souffert au démontage, mettre de la louile dans la boiboite .... essais en vrai, moteur tournant ... puis remontage de l'intérieur en dernier quand on sera sur que tout va bien (surtout pour un des contacteurs qui avait fait des siennes...)

Voilà :lol:
A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar tof 83 » 29 Oct 2005 21:24

:-P céline et bé il y a encore un peu de pain sur la planche courrrrrrrrraaaaaaggggggeee :D :D :D
A+tof
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar Lutin60 » 29 Oct 2005 22:45

Bonsoir Céline,
Comme le dit si bien tof83, courage, nous sommes avec toi et ton équipe de mécanicen....maintenant, la boite n'aura plus de secret pour vous..
e158 e158
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar jerome » 29 Oct 2005 23:52

:-P céline tu tiens le bon bout!
bravo a ton equipe de mecanos, il ne te reste plus qu'a leurs payer un bon resto :D . maintenant on saura ou s'adresser pour les problemes de boite de vitesse :lol:
j'espére que tu fais le pont lundi et que tu vas pouvoir profiter un max de ton pajero qui doit serieusement commencer a te manquer a054
bon courrage pour les finitions. salut A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Céline » 30 Oct 2005 19:58

ImageImage

ON L'A EU !!!!

Ca y est ! je suis rentrée avec mon paj ce soir !!!!!

Ce matin, retour au garage pour, on l'espérait fortement, la dernière journée de labeur ...
Au programme : remontage de l'intercooler, durite du manomètre, réglage de la garde de la pédale d'embrayage et remplissage de l'huile (c'est long ça !!!)

A midi pile, mise en route pour un premier essai moteur tournant. Et là .... grand moment de solitude, la première ne veux plus passer, elle saute dès qu'on embraye ... Image
On se regarde avec coxmaster, prèt à exploser c'est pas possible elle sera pas démontée une troisième fois ...
... après un petit énervement sur le levier de vitesse, elle fini par y aller et par y rester ! non mais ! Il devait y avoir une micro-m... qui l'empèchait de rentrer correctement ....

Cet après-midi, remontage de la console centrale et puis rangement du garage e118 a122 c'est fini !

Bon, on va surveiller tout ça quelques temps quand mème, histoire de voir si il n'y a pas quelques resserages à faire dans 1000 ou 1500 km et puis on va y aller mollo pour commencer.
Ca aura été laborieux cette histoire ! depuis le 14 septembre quand mème !!

Allez, tout à l'heure je vous referais un petit résumé des trucs et astuces auxquels il vaut mieux penser quand on se lance dans un truc pareil !

A + tard :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Lolo2b » 30 Oct 2005 20:03

a0602 a122 a130 e0301 à Coxmaster et au frangin et au copain
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar dave74 » 30 Oct 2005 20:07

:-P

bien heureux pour toi Celine que tu puisse enfin récuperer le fidele jojo.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar mekh » 30 Oct 2005 20:13

aaaaaaaaahhhhhhhhhh ca yest je vais pouvoir peindre ma voiture maintenant que le tracteur est sorti du garage
ouf cest enfin fini cette histoire de pignons 8-)
Avatar de l’utilisateur
mekh
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 150
Inscription: 29 Oct 2005 12:59
Localisation: loinnn sur un grand parking
Type de Pajero: kingcab nissan d21

Messagepar Ptio84 » 30 Oct 2005 20:24

8-) content pour toi Céline après tant de peine et mauvaises surprises, encore félicitation aux mécano :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar titouch » 30 Oct 2005 20:43

ouha la vache :roll:
champion01
e158 a0602 fete01 fete02 holla01
maintenant y'as plus quà a054 vroum01
à bientot sur les pistes :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6962
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Montero79 » 30 Oct 2005 20:48

Un seul mot c011 c011

Et un autre pour les mécanos c014

Bravo à toute l'équipe pour le travail effectué.

Céline, tu nous fait écouter le bruit du 4 cyl heureux d'avoir tous ces pignons :lol:
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Céline » 30 Oct 2005 21:04

Le bruit du 4 cyl heureux : BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :) ben voui j'ai une ligne d'échappement presque directe .... :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité