salut a tous
commence simplement ma reflexion pour affuter mon sport
de quel blocage sont equipés les pajero serie 2 et quel est le principe de fonctionnement de la boite super select (c'est quoi cette bebette)
merci de diminuer mon ignorance
JVPPR a écrit::-P
La super select n'a pas le seul avantage de passer en 4 roue motrices en roulant le Paj sport avec sa boite Easy-select le fait aussi.Mais la grosse différence c'est que la super-select transforme le véhicule en intégrale et donc utilisable sur route en 4 roues motrices.Ce qui permet d'améliorer la sécurité sur route mouillées ou sur revetement glissant.Cette position suppléméntaire ne sert strictement à rien en TT.Alors que le Sport lui reste avant tout une propulsion avec les défauts que l'on connaient.
Pour ce qui est du bloc , il est à enclenchement et blocage à 100%
Pour le Sport il éxiste chez ARB un blocage AR voir AV ou alors il faut que tu trouve un pont de 2.8 long, mais à mon avis y aura pas mal de modif .
Sinon autre possibilité moins onéreuse tu sépares les cables de frein à main et tu places deux leviers séparés, tout en gardant le principal pour le CT.Et là tu pourra ètre avec un peu d'habitude aussi performant qu'un bloc.
dave74 a écrit::-P
et sur les DID y a quoi?
je sais pas vous, mais j'ai l'impréssion que david il veut devenir le meilleur franchisseur du pajero.com
son amour propre en aurait t'il pris un pt'it coup ce week-end
dave74 a écrit:"La seule pression que je connaisse est celle qui est servie au comptoir a 13°c"
tu as bien raison car "l'amour propre" est une véritable plaie qui nous fais faire que des co....es
Salut DAVE
Nos deux departements étands limitrophes ,si tu viens te promener de mon coté je te ferai essayer le bloc sur piste trial
(en contrepartie tu vas me dire comment marche ce machin avec un ecran)
JVPPR a écrit::-P
Sinon autre possibilité moins onéreuse tu sépares les cables de frein à main et tu places deux leviers séparés, tout en gardant le principal pour le CT.Et là tu pourra ètre avec un peu d'habitude aussi performant qu'un bloc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités