J'ai fait changer 2 soufflets de cardan (sur le mème cardan) et fait faire une géométrie ...
Il faut environ 2H à 2h23 de MO pour les soufflets, là ok mais pour le reste ?

Je vous raconte pas la note

Guill@ume a écrit::o
J'ai fait changer 2 soufflets de cardan (sur le mème cardan) et fait faire une géométrie ...
Il faut environ 2H à 2h23 de MO pour les soufflets, là ok mais pour le reste ?+ de 4h pour une géométrie ...
![]()
Je vous raconte pas la note
galium a écrit::-P Guill@ume,
4h pour une géometrie ca me parrais beaucoup, car meme si tout est dérégler, je met au grand max 2h pour une geometrie sur pajero.!!! Mème avec règlage chasse et carrossage (plus compliqués si on est pas abitués).
Ou alors, j'ai déjà vus des garages qui n'ont pas de banc pour géométrie, vont chez des collèges la faire faire, et ils comptent le trajet et le temps d'attente dans le prix que tu paies.![]()
Pour ce qui est des soufflets, je pense que c'est dans les temps, comme ce n'est pas courant, je n'ais pas le timing juste ne tete.
@+, G@lium
Quatrequatreux a écrit:J'ai vu sur un n° de TT MAG qu'on pouvait demander un ordre de réparation, DOCUMENT ECRIT faisant office de "contrat" entre le garage et la client; et que UNIQUEMENT ce qui a été présicé sur ce document doit ètre réalisé. Quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce sujet???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité