 dans un autre post, je
  dans un autre post, je  che un carnet de bord pour mon L300.
che un carnet de bord pour mon L300.
Pour éviter justement la connerie que je viens de faire.
J'ai mis du DOT 4 dans le réceptacle de direction assistée. Et j'ai roulé avec.
 
 
J'avais qd mm demandé conseil à mon mécano (ex proprio de L300) par téléphone, on était d'accord, mais pas sur le mème réservoir. C'est en nettoyant le TDB que j'ai vu le réservoir du liquide de frein, derrière un petit cache coté conducteur.
Le mécano me propose une vidange du circuit.
Qu'est ce qu'il y a comme autre risque ?
Que faut-il regarder ?
merci





 .
.

 Pour préciser mm, au cas ou ça servirait
 Pour préciser mm, au cas ou ça servirait   il fait tourner la pompe en circuit ouvert pour nettoyer et vidanger. Je suis donc rassurer des 2 cotés
  il fait tourner la pompe en circuit ouvert pour nettoyer et vidanger. Je suis donc rassurer des 2 cotés



 Chiotte
 Chiotte