Decidement des problemes d embrayage il y en a. Normal ça s use

Mon pajero sport de 1999 a son embrayage qui patine lors de relances franches en 3ème. A 165 000 km je pense que c est de l usure normale. Je vais me descider à le faire moi-mème mais il existe 2 modeles sur oscaro.com.
http://www.oscaro.com/r479-Kit+d%27embrayage+pour+MITSUBISHI++PAJERO+SPORT+%28K90%29+2.5+TD+%2899+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1999-10682-77-1999-4015.htm
Donc apparement 2 diametres de disque differents. Quelqun peut j' espere m éclairer car le prix est tres différent aussi. Je ne voudrais pas demonter et m appercevoir que c est pas le bon modele car je me sert du paj tous les jours.
Vous pouvez aussi me donner un max de conseil si vous avez le temps car j ai piocher un peu dans tous les messages mais si c est reuni c est plus clair. J ai pas trop de temps pour le faire (1journée max) et je suis seul donc avec vos conseils je sais deja a quoi m attendre (boite assez lourde entre autre). Je suis aller voir le site de galium ou c est bien expliquer pour le L200 (est-ce la meme boite sur le sport. (j ai 3positions de vitesses longue en 2X4, longue en 4X4 et courte en 4X4).
Je vous remercie enormement d avance pour les réponses que vous allez me donner.
J'essayerai de prendre des photos et de vous les poster.