REMPLISSAGE BOITE 2L5TD 4D56 KM145

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

REMPLISSAGE BOITE 2L5TD 4D56 KM145

Messagepar Francis du mans » 20 Juil 2005 19:41

:-P
Salut,
Je ne trouve pas mon bouchon de remplissage boite KM145
sur PAJ 1 2L5 td de 08/87.
J'ai trouvé le bouchon de bte transfert :lol:
Je me suis pris le ressort dans la tronche en haut de boite coté passager clé de 24 :cry:
Pas facile à remettre :evil: :-x :evil: :-x
Mais le schéma V5MT1 ne correspond pas à ma boite :-? :-?
Alors ou qu'est -il bien donc se peut ètre?????? :wink: :shock: :oops: :wink: :shock: :-?
Merci pour vos réponse ou schéma
@+
Francis du Mans
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar Alexandre » 20 Juil 2005 20:20

:-P

Désolé, j'ai rien sur la KM 145 :-?

Manu :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar dave74 » 20 Juil 2005 21:35

:-P

j'ai pas de schéma mais sur le mien il se trouve au dessus du bouchon de vidange (une dizaine de cm)

bonne recherche
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar galium » 20 Juil 2005 22:46

:-P Francis,

La KM145 devient V5M21, le bouchon devrait ce trouvé au cercle rouge, et c'est pour une clé de 17
voici ce que ça donne:

Image
G@LIUM ;p)

http://www.chez-galium.com
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Messagepar matt » 20 Juil 2005 22:51

:-P

il est pas fort,ce GALIUM????????????????????????
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar Montero79 » 20 Juil 2005 23:07

Et oui si il n'existait pas il faudrait l'inventer car sinon on serait dans le caca avec nos paj.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Francis du mans » 20 Juil 2005 23:28

:-P
Saltut et merci pour vos réponses 8-) 8-)

Je l'avais bien vu ce boulon en faisant le tour, mais en clé de 17 j'étais pas sur,

:oops: :oops:

Maintenant OK, et avec le plan c'est encore mieux
Sinon j'ai ouvert le bouchon de niveau boite transfert et de l'huile sortait abondament et j'ai tout de suite revissé, est-ce grave si il y a trop d'huile??
Y at 'il un écoulement entre les 2 boites?
Merci Galium et à tous
@+
et pt'ètre à vendredi
:lol: :lol: :lol:
:-P
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar Alexandre » 20 Juil 2005 23:51

:-P
La boite de vitesse et la boite de transfert ne corespondent pas.
Si de l'huile s'échappe du boulon de remplissage, c'est qu'il y en a trop, c'est tout.

Un peu d'aide: http://pajlopper.atspace.com/Vidanges/vidboite/1.html

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Francis du mans » 21 Juil 2005 21:30

Ca y est!!

C'est fait e157

Merci à tous...

Sinon j'ai levé les pattes ar de mon Jojo 1 et en tournant une roue, l'autre tourne en inverse
:shock:
Mais en donnant des a-coups en inversant la rotation, j'ai l'impression d'un léger glissement :oops:
C'est ty pas un glissement limité ou autobloquant qui débloque un peu :wink: :wink:

a065
@+ :-P :-P

Je viens de trouver + de Smilies

Francis PAJO1 72
merci02
a025 a025
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar al-974 » 11 Mar 2007 19:53

galium a écrit::-P Francis,

La KM145 devient V5M21, le bouchon devrait ce trouvé au cercle rouge, et c'est pour une clé de 17
voici ce que ça donne:

Image

:-P
Esr ce que la revue détaillée de la km 145 existe ? La RTA me semble sommaire.
Par ailleurs existe t il des kits de rénovation?
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron