jerome a écrit::-P
Le plus simple est de regarder les inscriptions sur le levier de boite de transfert.
2H
4H
N
4L
easy-select
2H
4H
4HLc
N
4LLc
super-select
JC La Bid a écrit:C'est quand mème curieux que cette position ne soit pas sur le DID.
Ceci étant, je ne vois pas bien l'utilité de cette position "N" sur la boite de transfert......![]()
JC La Bid a écrit:Pour les treuil mécanique se serait donc une position "T" qui désaccouplerait les quatre roues et mettrait en action la prise de treuil.OK, mais çà n'est pas le cas des Pajs........
Pour les autres cas, la position "N" de la BVA, ou point mort sur une mécanique désaccouple tout.
Le plus souvent, les 4X4 dit "Permanents" n'ont pas de boite de transfert, mais un simple visco coupleur entre l'avant et l'arrière.
Je suis peut ètre bouché, mais je ne vois toujours pas l'intéret.......![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité