sondage huile de transmission

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

sondage huile de transmission

Messagepar mekh » 10 Jan 2007 20:57

quelle viscosité d'huile de boite et de differentiel utilisent les gens du forum pour leur transmission?
moi 80w90
a vous
Avatar de l’utilisateur
mekh
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 150
Inscription: 29 Oct 2005 12:59
Localisation: loinnn sur un grand parking
Type de Pajero: kingcab nissan d21

Messagepar Alexandre » 10 Jan 2007 21:08

hello

Image

Mais c'était sur l'ancien, je sais pas ce qu'il y a dans le nouveau, faut demander à Mitsu :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar pan59 » 10 Jan 2007 21:10

80w90 c'est pour les ponts

la boite et la boite de transfert c'est : 75w80
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar JC La Bid » 10 Jan 2007 22:47

75W90 pour la boite, c'est quasiment obligatoire, au risque de se retrouver avec une boite au passage des vitesses difficiles....... :lol:
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar pan59 » 10 Jan 2007 22:54

pan59 a écrit:80w90 c'est pour les ponts

la boite et la boite de transfert c'est : 75w80


Autant pour moi , excuser la faute de frappe je voulait bien dire 75w90 pour la b.v et la b.t :( :(
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar JC La Bid » 11 Jan 2007 12:14

Ce n'était pas pour te reprendre..........
D'ailleurs, je crois que 75w80, çà n'existe carrément pas, la réctification est vite faite.
J'ai simplement préciser le passage de vitesse difficile, car cela m'est arrivé. Après la bourde du mécano, j'ai du revidander..... :-x :-x :-x
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar jerome » 12 Jan 2007 00:21

:-P
Pour ma part c'est :
75W90 dans les boites et 80W90 dans les ponts :lol: .
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Oooops » 12 Jan 2007 16:51

jerome a écrit::-P
Pour ma part c'est :
75W90 dans les boites et 80W90 dans les ponts :lol: .

Bonjour,

pour simplifier les stocks, il ne serait pas possible de mettre aussi de la 75W90 dans les ponts?
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Messagepar wolf_print » 12 Jan 2007 17:50

Pour mon cas :

75w90 synthétique dans les boites et le pont AV
et Huile spéciale LSD (minérale) pour le pont arrière à glissement limité.
Pajero Sport V6 1999 154000 KM admission directe INJEN
wolf_print
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 27
Inscription: 26 Juin 2006 15:38
Localisation: 05 hautes alpes
Type de Pajero: V6 3,5L Court 1997 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: Sport V6 3,0L 1999
Ex: V6 3,5L Court 1999 BVA

Messagepar Oooops » 13 Jan 2007 12:09

wolf_print a écrit:Pour mon cas :

75w90 synthétique dans les boites et le pont AV
et Huile spéciale LSD (minérale) pour le pont arrière à glissement limité.

Bonjour,

pour les ponts LSD on peut aussi prévoir de l'huile normale plus un additif spécial glissement limité; ça simplifie -un peu- le stock d'huile, reste à voir si le couple huile normale + additif LSD est plus économique ou pas que l'huile spécifique LSD.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Messagepar freddy » 13 Jan 2007 21:20

75w90 pour la bopite a vitesse et 80w90 pour les ponts pour les ponts a glissement limiter c est de l huile speciale
freddy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 04 Jan 2007 14:43
Localisation: macot la plagne

Messagepar jerome » 14 Jan 2007 12:03

:-P
Oooops! a écrit:
jerome a écrit::-P
Pour ma part c'est :
75W90 dans les boites et 80W90 dans les ponts :lol: .

Bonjour,

pour simplifier les stocks, il ne serait pas possible de mettre aussi de la 75W90 dans les ponts?


Si si mais,il me reste du stock en 80W90 (un fut de 30 litres acheté entre deux) donc jusqu'a épuisement ce sera du 80W90 dans les ponts du 4x4 et dans la boite de mes deux vielles plattes :lol: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar Oooops » 14 Jan 2007 22:15

Bonsoir,

merci pour la réponse Jérome Image.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron