tout le monde,
 tout le monde, 
j'ai posé la question à G@lium par mail (dont j'attends impatiemment la réponse
 ) mais je vous en fait part, que ma connerie puisse éviter à quelqu'un de faire la mème
 ) mais je vous en fait part, que ma connerie puisse éviter à quelqu'un de faire la mème  
Une petite question concernant les cardans… j'ai changé le cardan coté passager , cependant, trouvant le flacon de graisse un peu juste en quantité, j'ai peur d'avoir fait une boulette
 , je l'ai remplacée par de la graisse EP2  que j'utilise pour les croisillons rotules et autres (dont j'ai "bourré" le soufflet coté pont et le boitier concerné). Est-elle bonne ou bien, ai-je vraiment fait une connerie. Elle me semblait adaptée vu qu'elle sert pour les transmissions mais j'ai pensé après (mais un peu tard…
 , je l'ai remplacée par de la graisse EP2  que j'utilise pour les croisillons rotules et autres (dont j'ai "bourré" le soufflet coté pont et le boitier concerné). Est-elle bonne ou bien, ai-je vraiment fait une connerie. Elle me semblait adaptée vu qu'elle sert pour les transmissions mais j'ai pensé après (mais un peu tard…  ) est elle assez fluide ?
 ) est elle assez fluide ?
quel est le risque?

Pour info, c'est de la graisse AGIP GR MU EP 2 Lithium.

je vais croiser les doigts et surveiller dans l'immédiat, quand je dis que je l'ai bourré de graisse, je ne l'ai pas vraiment rempli mais j'en ai mis un peu plus que la quantité de la fiole qui me paraissait juste
 je vais croiser les doigts et surveiller dans l'immédiat, quand je dis que je l'ai bourré de graisse, je ne l'ai pas vraiment rempli mais j'en ai mis un peu plus que la quantité de la fiole qui me paraissait juste  

bah non t'as pas fait de boulette P'tiot !!
  bah non t'as pas fait de boulette P'tiot !!