silent bloc et huile

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

silent bloc et huile

Messagepar RENART » 11 Avr 2006 09:49

boujour, j'ai acheté un galloper de 60000kms chez huyndai; Et bien , c'est effrayant car ce malheureux n' a visiblement jamais connu ni de prés ni de loin une pompe à graisse. sachant que pour une simple vidange sans filtre à huile , j'ai du m'aquitté de 170€. je comprends que pour un graissage j'en aurait pour au moins 300€ .
Donc tout celà pour dire que ayant la chance d'avoir une fosse , j'affectue l'operation moi meme. Et là je m'aperçoit, que le silent bloc (rond avec gros support metalique) coté transfert, à un jour d'un centimétre est ce normal ? de plus à propos ,du pont arriére qui est à glissement limité , j'ai vu chez norauto de l'huile total pour transmition et pont à glissement limité , mais sur le bidon y est apposé le sigle citroen ? J'ai posé la question à total , il m'ont dit qu'ils allaient ce renseigner. pour contre chez mitchubushi , il n'ont dit d'aller voir chez hyundai. :-?
Galloper des sables,transfo. : divorce de raisons avec ERG et opération Gallium
RENART
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI

Messagepar jerome » 11 Avr 2006 19:16

:-P RENART
Bienvenue parmis nous. Pense a faire un passage par la case "présentation" ce sera 8-) .
Pour le silent bloc sur le coté de la boite de transfert c'est normal.
Pour le sigle citroen sur le bidon d'huile total cela me parrait aussi normale puisque les deux marques sont partenaires :lol: .
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar tof 83 » 11 Avr 2006 19:58

:-P salut a toi et bienvenue sur le forum pour le pont arrière lorsque j'ai effectué les vidanges je suis allé chez norauto chercher l'huile et il me semble bien que c'était de la total aussi de toute façon il n'y avait que celle là le vendeur après s'ètre renseigné auprés d'un mécano m'a dit que c'était bon et j'ai pas de soucis lorsqu'il est solicité il fonctionne correctement 8-) . si tu as une fosse fonce pour les vidanges c'est sur que 170 euros sans les filtres a ce prix là tu là fait 2 fois avec tous les filtres moi ils m'ont fait le mème tarif aussi et le dernier entretient sous garantie je l'ai fait mois mème :shock: :shock: il restait un mois .
bon en tout cas ça fait +1 gallopio 8-) manque plus qu'un petit passage par la case présentation et tu seras bien installé sur le forum ou règnela bonne humeur tu veras c'est chouette ici 8-) 8-) :D :D :D
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar RENART » 12 Avr 2006 21:22

BONSOIR, 8-) MERCI A TOUS ME VOILA SUR LA BONNE ROUTE POUR APPRENDRE A BOUCHONNER ET NOURRIR CETTE BESTIOLE POLYVALENTE QU'EST LE PAJE-LLOPER :D (CONTRACTION).
Et ben ça y est j'ai acheté la fameuse huile total et celà pas vraiment par hasard :) . Merci surtout pour votre aide et aussi à total qui m'ont répondus eux aussi, alors que castrol :cry: , pas de nouvelles? Et le chef d'atelier de la concession de villenueve d'Ascq qui ne souhaite pas savoir que le pont du paj et du galloper sont des fréres jumeaux alors que sur la notice d'utilisation de ce deuxième ,il est incrit huile mitchibutchi réf. n. 54555596. Pas merci :evil:
RENART
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar tof 83 » 13 Avr 2006 10:05

:-P je l'avais bien dit j'ai mis la mème dans mon galloper :D :D
pour faire le remplissage de pont ou la seringue sinon notre maitre Manu :D a trouvé un système avec un pulvérisateur de jardin tu rempli d'huile tu met en pression et tu rempli ton pont ça évite de remplir plusieurs fois la seringue et de s'en mettre partout :D il faut pas mettre la buse a mon avis sinon ça pas marche :D :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

huile et silent bloc

Messagepar RENART » 13 Avr 2006 11:37

:-P Salut, o k pour pulverisateur et merci aux trouvailles des uns et des autres. :)
RENART
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers Transmission