récepteur embrayage

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récepteur embrayage

Messagepar le steack » 05 Oct 2005 20:47

petite inspection chez Mitsu avant de partir en raid :
verdict : récepteur embrayage qui fuit : prévoir son changement mais pas d'urgence, ainsi que les silents blocs des barres de torsions HS, idem pas d'urgence :-x
J'ai un peu les boules je viens déjà de changer les disq av car voilés +++ ce qui ma permis d'éliminer le jeu aux moyeux
Tarif du récepteur d'embrayage Mitsu : 150 € env, neuf chez Modul'auto : 37€ ! 8-)
Du coup changementt prévu du récepteur & des silents blocs + montage d'un décatalyseur de chez Equinox (si il se décide à arriver !!!) tout ça avnt de partir pour la Tunisiele 20 octobre ! a054
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Messagepar matt » 05 Oct 2005 20:49

:-P bon courage pour tes pieces

et

bon voyage,......ramene des photos....hein?????
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Messagepar le steack » 05 Oct 2005 20:59

ok pas de pb
tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le site : t-cap .fr, on va essayer de faire passer qq news de Tunisie !
allez plus que 15 jours à attendre !
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Messagepar matt » 05 Oct 2005 21:05

8-) 8-) 8-) le site....


il est maintenant dans mes favoris...


j'ai bien aime le conseil pour le camel back....


et la chek-list du 4x4....

...surtout la derniere ligne!!!!! :( :(

encore une fois,bon voyage et a bientot...
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Messagepar le steack » 10 Oct 2005 23:03

j'ai le tube en sortie de catalyseur (après les brides de raccord) qui vient de rendre l'ame :-x damned et ce décatalyseur toujours pas là !!!!!
va falloir éviter les bleus !
vivement la Tunisie !!
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Messagepar Céline » 11 Oct 2005 20:57

:-P courage pour tes pièces, ça va viendre ! :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar le steack » 11 Oct 2005 21:04

merci Céline joli passage de gué sur la photo !
ben en attendant d'avoir mon "décatalyseur" reparti chez l'expéditeur pour cause d'adresse insuffisante( :-x la poste)j'ai fait ressouder le tube sur la bride car il n'était pas du tout pourri, apparent il aurait eu une faiblesse (poids de la ligne d'origine ? en sortie de Kata ???) et c'est tout simplement découpé !?.... :(
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Messagepar Céline » 11 Oct 2005 21:08

:oops: ça arrive parfois ! une faiblesse dans le métal et ça casse à force avec la chaleur et le travail de dilatation rétractation.

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar le steack » 11 Oct 2005 21:12

ouais mais à une 10 jours de partir en Raid ça :-x
mais bon il n'ya que des bonnes choses qui nous attendent de l'autre coté de la Méditerranée ! :)
Ah le désert ç'est terrible une fois qu'on y a gouté !!!!!
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Messagepar le steack » 11 Oct 2005 21:28

:-? dans ma réponse:
"ouais mais à une 10 jours"
c'est glissé un grain de sable (du sahara) supprimer le "une" de la 1ère phrase :-? :-? :-? :-?
[/quote][/url]
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Messagepar Manu-Webmaster » 12 Oct 2005 16:56

Salut le steack
Tu peut editer ton post pour une rectification, c'est plus facile 8-)
A + MANU
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EX: Pajero Cabriolet V6 1991
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L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
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