Bonjour à tous,
j'ai l'intention d'acheter un pajero 3.2 DID long.
Comme j'hésite entre boite de vitesse manuelle ou automatique, j'ai essayé un pajero avec BVM
Lors du premier essai, tout était normal
Lors du deuxième essai, j'ai eu des voyants qui se sont allumés, dés que j'ai fait des essais en 4*4 .
Lors de l'essai en 2, deux roues arr allumées en vert
passage en 4 roues, les deux roues ont clignotés en vert puis sont passées en fixe
passage en 4HLC, le voyant du lieu s'est allumé en orange fixe
impossible d'avancer quand j'ai embrayé comme si aucune vitesse n'était enclenchée
ensuite j'ai pu avancer avec l'impression que j'était freiné à l'arrière
passage en 4LLC, le voyant central s'est mis à clignoter
alors j'ai remis en 2 roues là, les roues se sont éteintes et le voyant central s'est mis à clignoter.
Peut on me dire si c'est normal ou si la voiture a un souci?
Je vois beaucoup de discussion à propos de ces voyants. existe t'il un point faible à ce niveau?
Comme j'ai fait l'essai sur goudron, une simple fausse manip suffit il pour tout flinguer?
Je dois voir un autre pajero an BVA cette semaine.
S'il vous plait, donnez moi des indications afin de faire le bon choix
Merci pour vos conseils.