explication jauge BVA 3,2 did 2010

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

explication jauge BVA 3,2 did 2010

Messagepar VINCE84 » 06 Jan 2015 15:21

Salut
Depuis quelques temps je lis sur le forum que les possesseurs de Did a partir 2009 recherchent désespérément la jauge de niveau de la boite auto . :cry:
Donc on se dit naturellement que la boite est lubrifié a vie ,et patati et patata , oui mais alors pour le niveau ? :-|
Pas de panique ,calme ,zen , il y a une solution chouette ... :idea:
Je vous explique , si il n'y a plus de jauge sur la boite c'est tout simplement parce que la boite de vitesse utilisée n'est plus la V5A51 paj3 , V5A5A pour les paj4 , c'est la V5A devinez combien ? ... :?: perdu
V5AWF c'est quoi cette bestiole ? .
Il s'agit d'une boite Aisin Wargner utilisé par ??? Mitsu... gagné , mais aussi ,Toyota land cruiser , Tacoma Tundra etc ... , le Lexus LX 470 etc... avec une désignation différente ( par exemple chez toy il s'agit de la (A750 E/F ).
La périodicité de vidange reste inchangée ; le niveau se fait comme on dit dans le jargon par débordement .
Le seul hic c'est que pour faire la vidange a 100% il faudra impérativement se servir d'une vidangeuse de boite auto ,comme sur la majorité des véhicules a boite auto moderne .
Nous essaierons de faire un tuto prochainement car les images sont généralement plus parlantes que les explications .
A bientôt
Vince84
L'Atelier du Pajero :hello:
HHO HKM Énergie
VINCE84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 575
Inscription: 25 Oct 2009 19:50
Localisation: 84 Bedoin
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA

Re: explication jauge BVA 3,2 did 2010

Messagepar jbonn34 » 07 Jan 2015 20:28

:hello: Merci à toi pour tes précieuses informations
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: explication jauge BVA 3,2 did 2010

Messagepar VINCE84 » 22 Jan 2015 19:59

Ok on a fait cette semaine un entretien sur une V5AWF et on a pris des photos donc comme promis on va vous faire un petit Tuto prochainement :wink:
HHO HKM Énergie
VINCE84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 575
Inscription: 25 Oct 2009 19:50
Localisation: 84 Bedoin
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA

Re: explication jauge BVA 3,2 did 2010

Messagepar jbonn34 » 22 Jan 2015 21:06

:hello: :up: :up: :up: thank
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités