Depuis quelques temps je lis sur le forum que les possesseurs de Did a partir 2009 recherchent désespérément la jauge de niveau de la boite auto .

Donc on se dit naturellement que la boite est lubrifié a vie ,et patati et patata , oui mais alors pour le niveau ?

Pas de panique ,calme ,zen , il y a une solution chouette ...

Je vous explique , si il n'y a plus de jauge sur la boite c'est tout simplement parce que la boite de vitesse utilisée n'est plus la V5A51 paj3 , V5A5A pour les paj4 , c'est la V5A devinez combien ? ...

V5AWF c'est quoi cette bestiole ? .
Il s'agit d'une boite Aisin Wargner utilisé par ??? Mitsu... gagné , mais aussi ,Toyota land cruiser , Tacoma Tundra etc ... , le Lexus LX 470 etc... avec une désignation différente ( par exemple chez toy il s'agit de la (A750 E/F ).
La périodicité de vidange reste inchangée ; le niveau se fait comme on dit dans le jargon par débordement .
Le seul hic c'est que pour faire la vidange a 100% il faudra impérativement se servir d'une vidangeuse de boite auto ,comme sur la majorité des véhicules a boite auto moderne .
Nous essaierons de faire un tuto prochainement car les images sont généralement plus parlantes que les explications .
A bientôt
Vince84
L'Atelier du Pajero
