Bonjour à tous,
j'ai déjà vu que le sujet avait été traité un bon nombre de fois, j'ai testé qq petites choses mais en vain.
je recrée donc un sujet pour essayer d'avoir une réponse à mon pb.
J'ai un Pajero 2.8L de 96, un GLS en boite superselect.
Ce WE en forêt je me suis retrouver face à une petite côte digne de ce nom. Le peu de trace de pneus m'ont tout de suite envie d'aller voir plus haut si il y en avait...
Avant tout, je n'ai aucun soucis de voyant entre le 2H et le 4H, j'ai bien les roues avant qui clignotent avant de s'éclairer en fixe au bout de qq secondes.
J'ai donc passé la 4HLc par précaution avant de monter! Et le voyant de pont central clignote sans jamais passer au fixe. J'ai tenter d'avancer un peu pour voir...mais rien n'a changé, pourtant le pont est lui bien bloqué, pour monter la côte j'ai passé la 4LLc, idem, le voyant est rester à clignoter tout le temps.
J'en ai profité pour bloquer également le différentiel arrière, là pas de soucis, cette lumière s'éclaire en continue, mais le pont central lui continue de clignoter.
Au moment de l'achat de mon 4x4, les lumières fonctionnaient très bien de ce que je m'en souviens.
Ce soir, je vais le reprendre et je dois aller dans un terrain en terre, je pourrai refaire mes essais au calme et surtout à plat!
Peut être que d'ici là vous avez des conseils de test à me donner?? ou peut être que c'est une panne connue?
D'avance merci!!
A+