Salut greenepace2b, D'accord avec paj-heros 30, tu n'as pas de boite super select. Il me semble que cela correspond à avoir la position LLC sur ton levier, chose que tu n'as pas. Corrigez moi si je me trompe.
DIFFERENCE BOITE SUPER SELECT.pdf
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut, Peut être qu'en contactant Manu, lui pourra te répondre avec ton numéro de série. Ou alors, si c'est le cas d'avoir la super select pour les 1999, ta boite aurait pu être changée. Simple supposition. A+
merci des infos et une petite question il yavait avant les amortisseur reglable car j ai il bloc carré a coté des mes amortisseur maintenant OME, il devrai pas avoir sur le compteur a droite S M H ou sa depend des models?
salut greenpeace2b, Si les moteurs de réglage sont présents, il doit y avoir obligatoirement le compteur qui va avec pour te signaler la position choisie. Cela fait quand même pas mal de truc bizarres sur ta voiture. N'y aurait-il pas eu pas mal de modifications ou réparation faites dessus ? Tu n'as pas l'historique du véhicule ou la possibilité de l'avoir ? A+
merci pour les reponses ayant bien regarder la boite transfert j ai bien 4 positions j avais mal vu
je n ai pas l historique du vehicule mais je connais la personne qu il avait il en prennais soin pas de facture c est un ami qui faisait les reparations qui a eu , embrayage, turbo car plaque trop fine egr casser, et pompe injection neuve
sinon l entretien courant a ete fai vidange , graissage .....