ou sont ils tous comme le mien "permanent " (j'ai la super select )ou montent t'ils des manuels pour "épargner "la transmission " et la pompe 
ou sont ils tous comme le mien "permanent " (j'ai la super select )ou montent t'ils des manuels pour "épargner "la transmission " et la pompe 

si tu veux pour "imager " à l'avant quand tu regarde mes roues ben c'est comme à l'arriérealors que certains 4X4 qui ont les automatiques tu le vois
enfin je sais pas trop comment expliquer
je vais fare des photos

qui dit moyeux automatique veut dire que c'est comme le manuel sauf que tu descend pas pour craboter du 4X4 ça se fait AUTOMATIQUE quand tu passe en 4X4 ok! alors que la ton pont avant est toujours entrainer que tu sois en 2 ou 4 roues motrices donc ce n'est pas ce que l'on appelle le moyeux automatique sinon dés que tu repasse en 2 motrices ton pont avant est désoladiriser de l'arriére et il tourne plus ça devient un ""vulgaire propulsion
"

Je vous confirme que ce sont des moyeux standart,seul les pajs en transmission non super select ont des moyeux auto et pour les reconnaitre c'est écrit auto sur un couvercle chromé et pour les moyeux manuels il y a 2 position marquées + une molette pour le bloquer manuellement.a+

Chez mitsu je dirais 2 standard et auto,mais certains ont remplacé par des manuels pour éviter des casses.Je metterai une photos demain.A+

philicar16 a écrit::hello:
NB : tous les paj surper select moteur éteint sont en 4 RM je précise ça pour ceux qui voudrait lever l'avant de leur joujou pour tester.

merci pour cette tres claire expliquation
mam a écrit:philicar16 a écrit::hello:
NB : tous les paj surper select moteur éteint sont en 4 RM je précise ça pour ceux qui voudrait lever l'avant de leur joujou pour tester.
ça c'est super interressant !!
c'est ce qui me manquait pour tout comprendre....
merci !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités