Salut
Pas de souci, je vais t'aider

car j'ai déjà changer les 2
Coté droit!! TU ES CHANCEUX

c'est le moins chiant!! Donc, il faut que tu démontes les toles de protection pour désacoupler ton cardan (4 boulons à retirer). Puis après avoir démonter ta roue, tu démonte ta rotule supérieure ainsi que celle de direction. Attention, au niveau du moyeu, il y a un clips à retirer, sinon, le cardan ne sort pas... Un fois ce clip de retirer, tu dois pouvoir le sortir en le tirant vers le moteur.
Une fois le cardan DEHORS, il faut que tu retires ton soufflet coté pont, puis ensuite toute la cage à bille coté pont (fais gaffe de pas faire tomber les bille...) . Ensuite, tu peux alors faire coulisser ton souffelt sur l'arbre (vu que tu viens de retirer la cage à bille coté pont) le sortir puis le remplacer par le neuf!!!
Ensuite tu suis l'ordre inverse pour remonter..
Bon je sais, c'est pas évident par écrit, mais quand tu démonteras, tu vas vite comprendre
Si tu as un souci, n'hésites pas

KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo