Besoin d'un conseil suite à un problème de boite.

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

Messagepar David 77 » 06 Sep 2007 19:17

Je suis allé voir mon concessionnaire MMC! Le chef d'attelier diagnostique une usure de la fourchette de selection (cela serait courrant) et confirme donc la dépose de la boite en m'expliquant qu'il faudra de plus changer des roulements puisqu'il y aura dépose de pignons. Il me dit qu'il n'a connaissance d'aucune note à ce sujet mais il n'a effectué aucune recherche. Il me dit que Mitsu ne voudra rien savoir. Il me semble déjà que nous aurions plus de poids à deux (on pourrait tenter une action conjointe avec Calou). Il me donne une estimation à 2000 euros TTC.
S'il te plait Galium, dis nous si tu as quelque chose car la somme est d'importance.
:( :( :(
David 77
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar David 77 » 07 Sep 2007 12:11

J'ai appelé Mitsu France / Ils me disent de monter un dossier avec un concessionnaire / Problème, aucun d'entre eux ne veut le faire par crainte de complication / De plus il me déclarent que si note de service il y a, ils ne risquent pas de me la fournir / Argument : vous n'avez pas fait toutes les révisions chez nous / Super état d 'esprit / Pour mon premier Mitsu c'est royal comme réaction.
David 77
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Céline » 07 Sep 2007 19:25

:-? malheureusement, si le véhicule est super, le "service après vente" est parfois ... souvent beaucoup moins sympa ...

Patiente encore un peu, peut ètre que notre ami galium retrouvera ton bonheur ...

Bon courage :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar David 77 » 09 Sep 2007 03:43

Merci de tes encourragements Céline! Je vais suivre ton conseil car vieux motard que j'aimais (pour rester dans le ton du Joe Bar Team). :wink:
David 77
Mini Pajero
Mini Pajero

Précédente

Retourner vers Transmission