nez de pont avant

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

nez de pont avant

Messagepar VALENTINE051297 » 08 Juil 2007 15:10

petite question st ce que vous penser que cest mieux de refaire le joint de nez du pont avant avrc de la pate bleu ou noire a joint ou il vaut mieux le remplace par un neuf
VALENTINE051297
 

Messagepar seb-atlantes » 09 Juil 2007 04:25

dans l'absolu je pense que le prix du joint d'origine ca ne vaux pas le cout de s'en priver ...
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
Avatar de l’utilisateur
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 669
Inscription: 17 Fév 2005 17:30
Localisation: 33 Bordeaux
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar al-974 » 09 Juil 2007 20:10

:-P
a ma connaissance il n'existe pas de joint de pont sur les paj.
C'est de la pate.
Qd j'ai refait le mien j'ai mis du joint blanc de Renault qui a bonne réputation.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar Céline » 10 Juil 2007 13:18

:-P Pour info, chez mitsu à l'époque de mes déboires avec ma boite, le prix HT du tube de pate à joint c'était 60 Euros :o :wink:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar thierry03 » 10 Juil 2007 13:40

Céline a écrit::-P Pour info, chez mitsu à l'époque de mes déboires avec ma boite, le prix HT du tube de pate à joint c'était 60 Euros :o :wink:


A ce prix là elle est au moins incrustée de paillettes d'or cdmalade
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar Céline » 10 Juil 2007 13:56

:D :D ouais, ça doit ètre ça :D j'ai failli m'étrangler quand il m'a dit le prix ... :roll:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité