une panne , une !!!

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

une panne , une !!!

Messagepar jean-claude » 11 Aoû 2007 21:47

:-P apres un court trajet je sent une odeur supecte je m arrete me baisse , regarde sous l auto , et la suprise une petite faque ! j ouvre le capot desolation !!! mon pajero perd de du liqide de reffroidissement au niveau du radiateur :cry: j appelle mon mécano me chiffre un devis vite fait : resultat 450 euros de radiateur + une heure de M O degouté ! voici ma premiere panne !!!! :cry: :cry: :cry: j avais avant d avoir mon pajero un ford maverick avec qui j ai eu que des pannes ! j espere que l histoire ce repete pas . bon voila pour ma journée j ai plus qua attendre la douleureuse ! ca fait parti de l entretient je suppose. cpasjuste
pajero 2.8 l court gls td 95. filtre a air green 188000 kms + protection chassis

- Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord.
jean-claude
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1995

Messagepar Céline » 12 Aoû 2007 16:51

:-P malheureusement ça arrive mais le paj est un bon véhicule qui si il a été entretenu correctement et pas massacré par son ancien proprio, doit te laisser tranquille !

:lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar jean-claude » 14 Aoû 2007 10:45

l ancien proprio a pleins de facture , entretient chez mitsu uniquement j usqu' au pneus :) une banal panne mais une premiere quand meme , je vais le garder tout de meme mon paj !! :D
pajero 2.8 l court gls td 95. filtre a air green 188000 kms + protection chassis

- Si t'es perdu dans la foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord.
jean-claude
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Ptio84 » 14 Aoû 2007 10:53

:-P
Céline a écrit::-P malheureusement ça arrive mais le paj est un bon véhicule qui si il a été entretenu correctement et pas massacré par son ancien proprio, doit te laisser tranquille !

:lol:

et oui, tout est là! :( :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar kermat » 14 Aoû 2007 19:45

:-P
si cela peut te consoler , je connais des 4x4 anglais qui ne font m^me pas 100000 kms avant d'avoir le mème pépin que toi
alors à 170000 comme le tien , c'est correct
new pajero 3.2 D COURT BM
kermat
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar jean-claude » 16 Aoû 2007 10:22

ok ca me rassure alors ! :D mais j ai eu tellement de souci avec mon ancien 4x4 de gr03 !! je me suis dit : ca continue !! :roll: , mais c est vrai que c est juste un radiateur ! :D

jean-claude
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers Moteur