par Manu-Webmaster » 26 Juin 2007 12:38
Salut Ghimi06
Les + du filtre permanent:
Meilleur filtration, donc meilleur combustion, meilleur tenue à la filtration entre deux entretient, enfin tout meilleur.
Les - du filtre permanent:
Il faut l'entretenir soit meme et c'est pas toujours tres agreable à faire.
Pas utilisable en Raid sauf si prise d'air avec decanteur et entretient journalier.
Le prix d'achat.
Les + et - du filtre papier d'origine:
S'encrasse plus vite et laisse passer de moins en moins d'air au fils du temps, le prix de revient dans le temps, enfin tout moins.
Son seul avantage est d'etre fecile d'entretient, il n'y en à pas, ou le remplace.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.